La balade d'Axel

23/02/2021

Après avoir bravé le vent les baroudeurs solidaires sont arrivés à destination pour rencontrer Axel, et lui faire faire sa première balade à moto pour ses 5 ans, en compagnie de ses parents Amandine et Jérôme. Nous y reviendrons pour ses 6 ans et même avant s'il le faut par n'importe quel temps, c'est ça la famille des baroudeurs solidaires. En effet Axel est atteint de troubles autistiques, et dans le cadre de leurs actions les Baroudeurs Solidaires ne pouvaient pas ne pas lui rendre visite.

La vidéo d'Axel dans  son Side-car sur notre  page  YouTube

https://youtu.be/suhrcxpHf4Y


Nous avons  organisé  suite  à cette  magnifique rencontre  une  collecte de  dons  pour  offrir  à Axel  un  moulin  à vent

"Bonjour,
Les Baroudeurs Solidaires viennent de mettre en ligne une campagne de dons pour le projet "Un moulin pour Axel".Nous avons besoin de vous ! Tous les dons comptent et nous vous seront reconnaissant si vous pouvez faire un petit geste.Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur ce lien:
Un Moulin  pour AXEL

Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous voulez qu'on discute ensemble de ce projet,Nous serons ravis de vous en dire plus !

À bientôt.Le meilleur reste à venir... ensemble nous irons loin...\\ "

Les Baroudeurs Solidaires//